Audition_2019_02
Fete_musique_Verac_2019_06

INSCRIPTIONS 2023 - 2024

Procédure générale

Elle se déroule en 3 étapes :

1 - Obtention du créneau horaire avec le professeur

• Les anciens élèves devront d’abord contacter directement leur professeur pour obtenir leur nouveau créneau
  • Les nouveaux ou ceux qui changent d'instrument devront remplir le Formulaire de Contact afin que nous les mettions en relation avec le professeur de l'activité souhaitée
  • Pour les cours de violoncelle et de saxophone, merci de demander l'inscription au moyen du formulaire de contact

2 - Formulaire d'inscription

Seulement quand vous serez en possession de votre créneau

3 - Règlement

• Par chèques bancaires à rédiger à l'ordre de "École de Musique de Galgon".
  • Avec ANCV Connect (fini les chèques-vacances papier et paiement au centime près)
  • Les chèques ANCV papier sont toujours acceptés (validité jusqu'à juin 2024 minimum),
  • Par prélèvement SEPA  Evitez de remplir votre dizaine de chèques, pensez au prélèvement automatique. Vous n'aurez, en plus, rien à remplir si vous nous avez signé un mandat l'an dernier (uniquement pour 10 prélèvements et 1er prélèvement en octobre).
  • Si vous n'en avez pas encore rempli, téléchargez le mandat, complétez-le et envoyez-le-nous en pièces jointes, par le formulaire de contact, accompagné d'un RIB

4 - Transmission des documents papier et des règlements

Les règlements accompagnés de la fiche d'inscription signée, si elle n'est pas électronique, peuvent nous être transmis des façons suivantes :

• Expédiés par courrier à la trésorière (l'adresse sera donnée sur le mail de confirmation d'inscription)
  • Déposés à la mairie de Galgon
  • Donnés au professeur lors du 1er cours

Toute inscription ne sera définitive qu’après accord du professeur concerné sur le jour et le créneau horaire et après avoir effectué tous les règlements.(cf. règlement intérieur)

LES INSCRIPTIONS SONT POSSIBLES EN COURS D’ANNÉE EN FONCTION DES PLACES DISPONIBLES. N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR TOUTE DEMANDE DE RENSEIGNEMENT.