Ecole de Musique de Galgon

Les nouveaux éléments de la saison 2021-2022 sont maintenant en ligne.

Compte tenu des dernières informations en notre possession, nous allons pouvoir reprendre presque toutes nos activités en présentiel, mais en respectant les conditions sanitaires en vigueur.

A la date du 15/8/21, en plus des consignes sanitaires qui sont toujours en vigueur,

• le Pass sanitaire est obligatoire pour les adultes et les professeurs et le sera pour les enfants de 12 ans et 2 mois au 30 septembre 2021(1)

• Le masque est redevenu obligatoire dans les établissements soumis au Pass sanitaire (2)

Les textes évoluent vite. Nous vous tiendrons informés des changements qui ne manqueront pas d'intervenir.

La rentrée se fera à partir du lundi 27 septembre 2021.

• Pour simplifier, nous avons décidé d'élargir les réductions tarifaires à tous les élèves résidant dans la Communauté de Communes du Fronsadais.

• Le montant des cotisations était resté inchangé depuis 8 ans, il nous a fallu, cette année, procéder à une légère augmentation.

Inscriptions

• Pour limiter les risques de contamination, nous demandons expressément à tous les anciens élèves de renouveler leur inscription depuis le site internet et de ne pas venir au forum des associations de Galgon.

• Les nouveaux devront également s'inscrire de façon préférentielle depuis ce site.

• À tous, privilégiez les règlements par prélèvements SEPA.

• Ce forum sera réservé à la rencontre avec les professeurs pour les demandes de renseignements et pour les nouveaux adhérents.
    Il se tiendra (sauf annulation ou modification de dernière minute) le samedi 4 septembre à la salle polyvalente, de 9h00 à 13h00.

- PASS SANITAIRE exigé -

(1) Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire

(2) Arrêté préfectoral prescrivant des mesures visant à lutter contre la propagation du virus COVID-19 dans certaines communes de Gironde du 13 août 2021

NOUVEAU cette année ! Oubliez les chèques vacances papier !

Chèque Vacances Connect accepté ici